JOYEUX ANNIVERSAIRE (French)

Started by Agraf, May 20, 2026, 10:50:35 AM

Previous topic - Next topic

Agraf

Histoire I

Mon mari travaille à la maison mais moi je travaille en centre ville. Ce jour, son anniversaire, on m'a permit à quitter de bonne heure. Une bonne surprise. Mais, comme je trouverai, pas la seule surprise du jour.
Je rentre chez moi, je tourne la clef. Mon mari m'embrasse mais il est inquiet, nerveux. Il dit qu'il travaille - sans chaussures, mais en pantalon et chemise. Les joues sont rouges. J'entre dans la chambre au lit. Rien... mais la porte de la grande armoire est entrouverte. Je vois une carte sur le tapis. Mon mari essaie à détourner mon attention. Pas du tout... J'ouvre la porte et là, cette salope.

Elle sourit, elle quitte l'armoire et se place devant moi. " Dommage, nous n'avons pas fini notre jeu, " dit-elle.
" Quel jeu, salope ? " dis-je.
Encore elle me dit-elle avec ses yeux et lèvres souriants.
" Poker... pour nos vêtements... de bon sport. " Elle place les mains sur les hanches, cette putain habillée en soutien-gorge, string et chemisier... avec mon mari dans ma chambre.
Tandis que je travaillais, mon cher mari a reçu une visite... d'une femme bien formée, assez petite, musclée et de cheveux courts, noirs. Une obsédée de notre ville, qui s'habille en style énervant. Elle voulait donner un cadeau... un jeu pour son anniversaire... du " strip-poker ". Oui, je travaillais et cette salope était dans m'a chambre, sur notre grand lit et les deux jouaient aux cartes. La femme avait pris plaisir à perdre ce jeu ; l'un après l'autre elle avait déjà perdu presque tous ses vêtements. Et mon mari avait aimé beaucoup voir cette femme impudente assise sur le lit, en ses dessous.
" Je te donne du sport, putain. "  Je la gifle bien fort.

Dans un instant, après quelques insultes, une prise aux cheveux commence une bagarre.
Mon mari essaie à nous séparer mais ni l'une ni l'autre veut ça. Il dit, " Bon, arrêtez ! Si on veut se battre... avez un combat à l'étage sur le tapis. "
Elle me regarde, elle sourit. " Oui... mais entre nous, avec la porte fermée à clef. "
" Oui... nous seules... " Je regarde mon mari, " Oui mon cher, tu as pris plaisir à jouer aux cartes mais tu ne vas pas voir la bagarre entre moi et ma rivale, " pense-je.
" Au dehors ! " dis-je.
Il quitte la chambre, il n'a pas de choix. Deux lionnes  en colère sont trop pour lui. Je ferme la porte à clef et je mets la clé sous le tapis.
" Tu veux quitter cette chambre, tu dois gagner la clé," dis-je.
" Tu vas porter jupe et chemise ? "
Encore un défi. Je me déshabille au soutien-gorge et string. Elle presque arrache son chemisier. Nous nous regardons.

Soudain, elle me gifle sur la joue et, avec des cris comme des lionnes enragées, nous commençons. Chaque femme prend les cheveux  et la douleur lance dans la tête. Nous luttons comme ça corps à corps et j'ai la sensation du chaleur de nos corps presque nus. Elle est forte, musclée et déjà méchante. Pas plus que moi, je suis en colère et je vais évincer ma rivale. Elle veut punir la femme qui est rentrée de trop bonne heure, pas amusant.
Nous poussons, et la bagarre se bouge entre armoire et lit. Elle quitte la prise aux cheveux et me donne un coup de poing au corps. Une gifle sur ma cuisse gauche, et elle me donne un coup avec l'épaule. Je tombe sur le lit et elle se lance sur moi, enfourchant, et je suis saisie entre ses cuisses musclées. Ses mains sont à ma gorge, étranglant. Je la frappe sur le dos avec mon genou, et un coup de poing sur son sein gauche. Elle tombe à coté et nous roulons sur le lit. C'est une bagarre de rue !... Nous pinçons les seins, elle arrache mon soutien-gorge et je déchire son string. Nos doigts méchants attaquent les seins, le sexe. Les coups de poing aux fesses, cuisses, corps.
Cette souillon peut se battre ! Mais contre moi... Je suis athlétique, musclée, je connais de la lutte et je suis enragée. Nous roulons et nous tombons du lit. Sur le tapis je trouve ma rivale entre mes cuisses et je l'écrase... On voit les muscles tendus sous ma peau douce... Elle a difficulté à prendre haleine et elle reçoit plus de punition quand je saisis son sein gauche avec mes doigts forts. Quelle femme braillarde, cette salope, mais en dépit du douleur et mon ciseaux mortel et brutale, elle trouve la puissance et l'art méchant, se tourne entre mes cuisses et elle attaque sur mon sexe. Quelle douleur et quel cri perçant par moi. Je la laisse s'échapper et je lui donne un coup de pied pour la jeter loin de moi.

Je me lève. Elle aussi. Elle met une main sur son sein gauche, et elle me regarde. Elle indique qu'elle va saisir mes seins, et je comprends le défi sur son visage. Je lève mes mains, doigts évasés. Soudain nous saisissons les seins avec nos doigts cruels et là, pour quelques secondes, nous écrasons et tordons. La sueur course sur nos visages et nos corps, nous avons les lèvres retroussées, les yeux en feu avec émotion sauvage. On arrêt, on ne peut pas tenir ces prises dures.
J'attaque ! Mes bras au tour du corps je presse ma rivale contre moi. Je la fais tomber, et nous roulons sur le tapis. Elle me prend aussi dans ses bras et nous nous écrasons nos seins, chaque muscle est tendu. Nos cuisses sont enlacées et nous sommes corps à corps comme une lutte entre deux serpents. La peau rougisse, les cheveux mouillés de sueur, nous sommes sein à sein, ventre à ventre, cuisse enlacée avec cuisse. Ma rivale frotte sa cuisse musclée contre mon pubis, et je sens la chaleur de son sexe mouillé  contre ma cuisse.

Nous roulons d'un côté à l'autre du tapis et donc elle saisit ma gorge pour m'étrangler.  Je laisse ma prise et, moi aussi, j'étrangle ma rivale. Elle frappe mes avant-bras et saisi mes mains. Main à main nous luttons, puissance contre puissance. Elle me monte, ses fesses sont sur mes seins, ses genoux près de mes oreilles. Merde... son sexe est presque sur mon col, sur ma bouche ! Je me retourne, je suis désespérée. Mon corps tendu est comme un pont et cette femme montée sur moi ne peut pas maintenir sa prise. Elle tombe, nous roulons et maintenant c'est moi qui enfourche ma rivale. Ses doigts égratignent mes cuisses. Je la laisse s'échapper.
Elle se lance sur le lit et je suivis. Là, je lui donne une gifle forte sur le visage, elle me donne des coups de poing au corps et moi, je me lance sur cette femme. Nous nous bousculons pour avoir l'avantage sur le lit, deux femmes en folie de colère, stimulées par la bagarre frénétique. Je veux évincer ma rivale impudente qui voulait séduire mon mari, peut-être une émotion plus forte que la désir ardent de ce chameau !

Lèvres retroussées et en rugissent comme un léopard, je suis sur ma rivale nue. J'ai longtemps perdu mon soutien-gorge et je ne porte qu'un string. Mes cuisses sont écrasées quand je monte mon adversaire, et je la tourne pour la prendre dans un ciseau. Mon bras gauche autour de sa tête et ma main droite avec une prise ferme dans ses cheveux courts. Je l'écrase sans pitié, une prise brutale ; mes cuisses tremblent avec l'effort de mes muscles et son corps est attrapé dans un étau. Je l'insulte de souillon et je demande soumission. Elle ne me bat plus, elle est victime de ma rage et de mon corps si bien formé, et aussi femelle qu'elle. Elle a tenté de voler mon homme ; maintenant je punis son impudence. Elle est sans force. Je le sais, c'est ma triomphe. Elle est presque inconsciente. Je laisse ma victime.

Je descends du lit et je regarde mon adversaire nue la dessus. Elle ne bouge pas. Elle a été une bonne adversaire. Quelle bagarre ! J'ai du respect pour ça, mais je n'oublie pas la raison pour notre combat. Nous nous avons battu, folles, méchantes, une bagarre dure avec prises aux seins, au sexe, et battu dans côté à l'autre de ma chambre ou elle était entrée sans ma permission, avec mon mari.
Je vois au coin de la chambre une grande caisse au carton vide qui a contenu quelque appareil électrique... une idée ! Vraiment je vais évincer ma rivale avec style unique. Oui, moi, je vais faire un bon paquet ici.
Je prends les jambes de mon adversaire et je la tire du lit. Je la traîne à la caisse et je la mets dedans. Je ferme la caisse et, avec un long ruban de papier crépon, je fais un nœud autour de la caisse, comme un emballage cadeau.
Je trouve une carte et j'écris dessus, " Pour mon petit mari... Chéri, à l'occasion de son anniversaire, de la part de sa petite chatte qui t'aime. " Je signe dans un cœur. Puis j'ouvre la porte, et la referme à clef.
Je descends et je donne la clef à mon mari, lui disant seulement, " Joyeux anniversaire ! "

Récit d'un auteur anonyme, dactylographié sur quatre pages A4, numérotées, non daté, envoyé à Ajax par " Mike, England ", qui restera sans identification pour l'éternité. Il n'est pas commun de trouver an Anglais qui écrive des récits érotiques directement en Français (et sans fautes), qui s'intéresse à les femmes lutteuses, et dont au moins une héroine s'appelle Béatrice. Au cours de mon étude des trois manuscrits de la même origine chez le regretté Ajax (1938-2003), et de mon amitié avec une lutteuse dénommé Béa, j'ai fait un rapprochement entre le style de ces récits et ceux de Carbide, un artiste dessinateur fan d'elle, qui a une importante carrière sous son vrai nom en Belgique. Il était un ami de Mike [Leyland], promoteur de la compagnie de vidéos ASF Enterprises (1980-1982), of West Sussex, England, and manager of The Square Ring Club, qui publiait le fanzine Wildcats (12 numéros), avec des nouvelles, des commentaires sur vidéos et un service d'échange de photos, vidéos et cassettes audio, entre les membres du club.
Mon édition c'est juste la transcription du texte et le changement du titre, de " Bon anniversaire " pour "Joyeux anniversaire". Raison ? Je trouve plus drôle d'utiliser l'expression de l'auteur dans la dernière phrase du récit. J'estime que ce récit et les deux autres ont été écrits entre 1980 et 1985. - Agraf

Ulli

Kurz, hart und schonungslos. Genau so sollte ein catfight sein wenn zwei Frauen um einen Mann kämpfen.

Viele Grüße von Ulli aus Deutschland
interested in mixed wrestling. If you like please write me -  female only

Interessiert an mixed wrestling. Schreib mir wenn interesse besteht - Nur Frauen !

meine-dunkle-seite@web.de

Ulli

interested in mixed wrestling. If you like please write me -  female only

Interessiert an mixed wrestling. Schreib mir wenn interesse besteht - Nur Frauen !

meine-dunkle-seite@web.de