J-M
Josette contempla le vernis rouge qu’elle venait d’appliquer sur ses orteils.Il était sec. Nue, les jambes allongées sur le canapé, cette femme de 63 ans,d’1m68 pour 67 kgs, à la chevelure épaisse châtain foncé,s’ennuyait.Il faisait chaud en cet été. Elle regardait un catfight sur la télévision où deux jeunes femmes nues se crêpaient le chignon pour un homme.Epouse vs maitresse. Et elle était très excitée.
Mais son mari,Ange,untrès bel homme de 61 ans,était parti en randonnée et ne rentrerait pas avant ce soir tard. Elle avait envie de sexe tout de suite. Elle eut une idée. Philippe et Monique, 34 et 46 ans, avaient emménagé à côté de chez eux.Philippe était très ami avec Ange et ils s’invitaient souvent. Monique et Josette s’étaient tout de suite détestées.Monique était une belle femme blonde de 46 ans, 1m70 pour 60 kgs, des cheux « au carré » et Josette l’enviait d’avoir un mari plus jeune qu’elle. Même si Ange était très bel homme. Les deux femmes ne pouvaient s’empêcher de se défier du regard à chaque fois qu’elles se croisaient. Josette avait vu partir Monique en voiture et décida d’appeler Philippe au téléphone.
Ìl décrocha.
« allo »,dit-il
« bonjour,c’est Josette,j’ai un petit problème de plomberie et Ange n’est pas là ;pourrais-tu venir ? »
Philippe fut surpris mais accepta.
« d’accord,j’arrive »
Philippe pris des outils et sonna.
Josette lui ouvrit.Elle avait juste mis un paréo qui laissait entrvoir sa forte poitrine.Philippe fut gêné et elle le vit.
« allons,entre » lui dit-lle avec un sourire.
« où est la fuite ? » demanda-t-il
« attends, viens » lui dit Josette en le menant au salon.
Philippe l’observa.Elle avait des formes,mais de belles jambes pour son âge.Il l’avait toujours trouvé attirante,ce qu’avait remarqué Monique qui lui faisait des reproches,car elle était très jalouse. Elle savait qu’un mari plus jeune provoquerait des envies d’autres femmes.Elle avait,d’ailleurs,dû déjà se battre avec d’autres femmes .Philippe adorait ça.Il aimait la voir se rouler par terre avec d’autres. Et ils baisaient intensément après chaque bagarre.
Josette l’invita à s’assoir sur le canapé.
« tu veux à boire » ?
« non,merci » dit-il.
Elle s’assit face à lui et étendit ses jambes dans sa direction ;ses pieds se posant sur les cuisses de Philippe. Il les fixa.
« tu aimes mes pieds » ?
Philippe n’osait pas répondre.Il était fétichiste et elle l’avait déjà remarqué.Elle remarqua une bosse sous le short de philippe.Il commençait à bander .
« masse les »,dit-elle
Il hésita mais les prit dans ses mains. Une légère odeur lui parvint quand il commença à les masser.Il bandait comme un taureau.
Josette s’allongea,étairant ses jambes et soupirant.
« ouiii…..masse……suce mes orteils et lèche mes pieds »
Philippe les porta à son visage, les humant et se mit à sucer chaque orteil.Ils avaient un goût salé.
Elle ralluma sa télé et le catfight reprit.Elle monta le son.Philippe fut subjugué.
Josette avait défait son paréo.Sa lourde poitrine pendait et sa chatte aux poils gris était encore bien fournie.
« déshabille toi » dit-elle
Philippe se leva et se mit nu.
« viens » dit-elle en attirant la tête de Philippe entre ses cuisses
Il lui lècha la chatte.Elle avait bon goût. Josette se cambra en arrière.Il introduisit deux doigts et la masturba.Elle criait.
Elle l’attira.
« prends-moi »
Sur la télé,les deux combattantes criaient.Excitant.
Elle écarta les jambes et il enfonça sa queue en elle.Elle referma ses cuisses autour de ses reins.
« oui….oui….baise moi »
Il la baisa un moment.
Puis elle le repoussa et enfonça sa queue dans sa bouche et le suça. Il gémit.
Puis elle plaça sa queue entre ses seins et le branla.
« viens,viens »
Il ne put se retenir et jouit entre ses seins.
Sur la télé,le catfight se finissait.
« tu as aimé ? » demanda-t-elle
Philippe mit quelques secondes à répondre
« oui »
« C’était mieux qu’avec ta femme,hein ? »
Il ne sut quoi dire.
« tu as peur qu’elle l’apprenne ?Et bien,si c’est le cas,qu’elle vienne me voir,nous règlerons ça de femme à femme . tu as aimé le catfight à la télé ? »
« oui,j’adore.Monique s’est déjà battue »
« ah oui ?Moi aussi,tu sais,et je suis une tigresse ».
Philippe vit l’heure.
« zut,je dois y aller,elle doit être rentrée »
Il fila. Josette rit.
Monique était rentrée depuis un moment et enrageait.Où était parti Philippe ? Il arriva,sa boite à outils à la main.
« où tu étais ? » hurla-t-elle
Il lui dit qu’il était aller réparer une fuite chez Ange.
Monique sut tout de suite qu’il y avait un problème.Ange nb’était pas là,donc….
« quoi,tu étais seul avec cette salope ? »
Il bafouilla
Elle prit le téléphone
« allo » répondit Josette
« c’est moi !! »
Elle reconnut la voix de Monique
« que me vaut le plaisir de cet appel ? » se moqua-t-elle
« tu le sais bien !!!!tu as eu besoin de mon mari ?C’était si urgent ?? »
« oh oui, une fuite et un tuyau à déboucher »
Monique comprit.
« sale vieille pute,tu as touché à mon mari !!! »
Josette rit
« je vais venir te voir » dit Monique
« avec plaisir,dit Josette, ce soir ?Ange va rentrer.Nous pourrons enfin,toi et moi régler notre problème.Venez vers 20H »
« A ce soir » hurla Monique et elle raccrocha
Elle se tourna vers Philippe
« toi,dit-elle en se mettant nue,viens me baiser !!! »
Et elle l’entraina sur le lit.
Ange était rentré.Il trouva sa femme bien joyeuse.Elle lui expliqua tout ce qu’il s’était passé.Il ne fut pas fâché,car ils étaient un couple libertain. De plus,Ange trouvait Monique sexy et Josette le savait.
« tu es contente,alors,dit-il,tu vas enfin te battre acvec monique »
« oh oui !!cette garce va recevoir une leçon »
Ange savait que sa femme aimait se battre.Elle le faisait souvent.Elle adorait ça.
« ils seront là dans deux heures,dit Josette,viens me baiser en attendant »
A 20h précises,on sonna chez eux. Josette alla ouvrir.
Monique passa devant elle sans un mot.Elle portait un tailleur en lin,bien décolleté et la jupe s’arrêtant à mi-cuisse.Elle se dirigea vers Ange et l’embrassa sur la bouche
« bonjour,Ange »
Philippe salua Josette qui portait juste une robe longue à motifs léopard.
Puis il salua Ange.les deux hommes étaient en polo et short.
Le salon avait été aménagé.Meubles poussés ou enlevés et des tapis de sol posés.
« bien, dit josette,je pense que tout le monde a hâte,alors messieurs asseyez-vous sur le canapé qui est contre le mur »
Ils s’asseyèrent chacun à un bout du canapé.
« quand à nous,dit Josette à Monique,metton nous à l’aise »
Monique quitta son tailleur. Elle avait un soutien gorge qui et un string noir.
Josette ôta sa robe longue. Un soutien gorge rouge duquel débordait sa poitrine et un string assorti.
Philippe et Ange furent excités,déjà.
« messieurs,mettez vous à l’aise,déshabillez vous,nous verront vos queues » dit Josette.
Les deux hommes quittèrent leurs shorts et caleçons,libérant leurs sexes déjà tendus.
« bien,dit Josette, on va se battre salope,pas de règles ;de femme à femme »
« Depuis le temps que j’attends ça,vieille pute » lança Monique.
Elles se firent face un instant.
« je vais t’arracher les yeux » hurla Josette en se jetant sur Monique.Les dux femmes s’attrapèrent aux cheveux en grognant.Elles tiraient de toutes leurs forces,tournant sur le tapis.
Josette tira vers le bas,obligeant Monique à se pencher en avant et ,d’un coup,poussa.Monique partit en arrière,accroché aux cheveux de Josette et les deux femmes tombèrent au sol. Monique tomba sur le dos,Josette sur elle.Elle passa les jambes autour de la taille de cette dernière.Josette tirait sur les cheveux,arrachant des touffes.Monique aussi.
« j’en ai battue d’autres,pute » hurla Josette
« je vais te montrer ce qu’est une vraie femme » répondit Monique
Monique lâcha une main et griffa la joue gauche de Josette qui cria et qui baissa la tête et mordit Monique à l’épaule.
« aaahhhhh…….salope »
Monique attrapa l’oreille droite de Josette,tira et gifla violemment sa joue. Puis,d’un mouvement de jambes,Monique les fit rouler.
Sur le canapé ,les deux hommes bandaient comme des cerfs. Ils se branlaient,chacun de leur côté,excités.
Monique était ,maintenant sur Josette. Elle planta ses ongles en plein visage et griffa.Josette cria.Elle esayait de se débattre.Sa main gauche descendit le long du corps de Monique et attrapa le string.Elle tira sur le côté.Le string céda et Monique roula. Sa chatte blonde foncée apparut.Ange la fixa.
« belle chatte » dit-il à Philippe
Josette se retrouva allongée sur Monique. Aussitôt, elle lui attrapa les cheveux de la main gauche et tira ;sa main droite griffant la joue de sa rivale. Monique sentit la brûlure de la griffure.Elle gémit. Elle cherchait à se défaire de Josette.
« roule,chérie » cria Philippe
« tiens la bien » cria Ange
Les deux femmes étaient excitées par les encouragements de leurs maris.
Monique attrapa l’arrière de la chevelure de Josette et tira de toutes ses forces.Josette se redressa un peu,pliant ses genoux et s’asseyant sur le ventre de Monique,elle commença à la gifler violemment.
« sale pute, je vais te donner une bonne leçon !!J’attends ça depuis si longtemps »
Monique tentait de se protéger.D’un coup,elle envoya une main en avant,attrapa le soutien gorge de Josette et tira. Il craqua,libérant la forte et lourde poitrine.Aussitôt, elle attrapa les seins de Josette et les tordit.
« aaaaaaahhhh » hurla Josette.
Monique accentua sa pression.Elle voyait Josette se tordre de douleuur.Alors,Josette arracha le soutien gorge de Monique,libérant sa belle poitrine et lui tordit,elle aussi les seins.
Les deux femmes huralien,des larmes de rage et de douleur sur leur visage.
Ange et Philippe continuaient à se branler chacun de leur côté.
« je vais t’arracher tes seins de vache,vieille pute » hurla Monique
Josette tordit encore plus
Monique décida de se libérer .Elle attrapa le string de Josette et tordit la ficelle en tirant.Le string céda et Josette tomba sur le côté en roulant.
Les deux femmes se relevèrent face à face,se fixant avec haine,les seins et visages rougis. Elles étaient nues.
Ange et Philippe furent encore plus excités.
« je vais te massacrer » cria Josette
« viens,je t’attends vieille salope » répondit Monique
Elles se jetèrent l’une sur l’autre,s’empoignant aux cheveux,tombèrent au sol et roulèrent en grognant et hurlant
« salope »
« pute »
« grosse vache »
« trainée »
Leurs mains parcouraient les corps,griffant,frappant et pinçant.Elles criaient de douleur,emmêlées.
Les deux hommes s’arrêtèrent de se branler,de peur de jouir avant la fin du combat.
Puis,les corps s’immobilisèrent. Monique était penchée en avant,le cul relevé,sur Josette.Cette dernière,sur le dos,avait relevé ses jambes autour de la taille de Monique.Les deux hommes avaient une vue sur les culs et chattes !! Elles demeurèrent immobiles un instant,se tenant aux cheveux et en arrachant des touffes.
Puis, Josette remonta une main entre elles deux et pin ça le ventre de Monique en tordant.
« aaaaahhhh……aaaahhh……salope » hurla Monique en roulant et entrainant Josette avec elle.
Elles roulaient.Les seins furent griffés,tordus et même mordus.Les visages giflés et griffés.
« tiens,pute »
« ça fait mal,hein,salope »

?
Ange et Philippe imaginaient comment baiser les femmes après le combat.
Elles se relevèrent,virent les queues tendues et se jetèrent de nouveau l’une sur l’autre. Mais Josette fit un petit écart et Monique fut surprise,ratant sa cible.Josette lui saisit les cheveux par derrière et la projetta au sol.Monique tomba sur le dos et Josette se laissa tomber sur elle.
« je te tiens,ma sale pute » dit-elle
Josette se mit à gifler violement Monique qui essayait de se protéger.Josette lui pinçait les sein,les griffait.
« abandonne » hurla Josette
« vas-y ma chérie » cria Ange
Josette se tourna vers lui
« prépare ta queue,mon chérie »
Elle eut un moment d’innatention.
Monique en profita,libérant un bras elle le glissa vers le ventre de Josette.Celle-ci eut un mouvement et Monique attrapa les poils de la chatte de Josette. Elle les tordit.Josette hurla,cherchant à se dégager en tombant sur le côté.Mais Monique tenait bon.Elle roula aussi et ,assise sur Josette ,tordait.
« abandonne » cria Monique
« oui,oui,j’abandonne »dit Josette
Monique arracha quelques poils et se releva,triomphante.
Josette gisait au sol,se tenant la chatte.
Monique fixa les deux hommes.
« attendez,Ange »,dit-elle.Elle s’agenouilla devant lui et enfoui son sexe dans sa bouche.Elle le suça.Ange gémissait de plaisir.Puis,elle arrêta et le branla jusqu’à ce qu’il jouisse en éjaculant.
« je vous laisse votre femme » dit-elle.
Elle attrapa Philippe par la main.
« viens,tu vas me baiser sur le lit de cette vieille pute ».Ils partir vers la chambre.
Elle se retourna et dit :
« si Josette veut une revanche,qu’elle m’appelle ».Et elle rit.