News:

COMMERCIAL SITES: Please note - if WANT A BANNER LINK? displayed on this site, please contact FEMMEFIGHT

Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues

  • 8 Replies
  • 2588 Views
*

Offline cliker

  • Full Member
  • ***
  • 32
Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues
« on: December 15, 2018, 05:14:26 PM »
Laura entra dans la laverie près de chez elle avec son panier. Il n'y avait presque personne à part cette dame forte en chaire qui feuilletait paresseusement un journal. 
Perdue dans ses pensées, Laura lança la machine et alla s’asseoir. Demain serait une dure journée au travail... 
Une jeune femme entra à son tour dans la laverie alors que la grosse dame repliait son journal et se levait laborieusement pour aller chercher son linge. 
Le regard de Laura croisa celui de la nouvelle venue et elles se fixèrent dans les yeux quelques secondes avant de détourner les yeux. 
Laura plongea les siens sur l'écran de son téléphone alors que la nouvelle arrivée se dirigeait vers la machine à laver adjacente à celle qu'avait choisie Laura. 
Cette dernière pensa rapidement à cet échange de regard qui venait d'avoir lieu mais cela ne bloqua pas ses pensées bien longtemps et elle se remit à songer à sa journée de demain quand la jeune femme s'installa en face d'elle, l'attention fixée sur son téléphone alors qu'elle s'asseyait. 
Laura la regarda quelques secondes. Brune, assez grande, un jean déchiré moulant bien ses formes, elle avait l'air d'une étudiante légèrement gothique. 
Mais oups ! Laura dut brusquement baisser les yeux pour ne pas se faire prendre par cette emo-girl. Rougissant légèrement, elle se concentra à nouveau sur son téléphone portable mais se sentit bien vite observée. Elle prit le risque de lever les yeux et tomba sur le regard de la jeune gothique. Elles détournèrent ensemble les yeux et Laura ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Elles étaient ridicules... 
Un soufflement de nez la fit regarder à nouveau l'autre jeune femme. Celle-ci avait un petit sourire sur ses lèvres pleines. Elles durent avoir la même pensée, se dit Laura et elle lui sourit en retour. Les lèvres de l'autre s'étirèrent davantage, gonflant ses pommettes pleine de fond de teint. Pendant de longues secondes, elles ne firent que se sourire en se regardant dans les yeux, seul le bruit des machines à laver rompant le silence. Puis, nettement, le sourire de la gothique s’effaça peu à peu et ses yeux s’agrandirent alors qu'elle avança sa tête de quelques millimètres. Laura faillit pouffer de rire. On dirait que cette fille était prête pour une baston de regard ! Plus amusée qu'autre chose, Laura se lança dans le jeu. Elle ouvrit grand ses yeux et avança son visage à son tour dans une parodie gentiment moqueuse de son adversaire. Cette dernière sembla se retenir de sourire, ferma fortement les yeux avant de les rouvrir en grand, sans plus cligner des paupières. Laura comprit le message... Elles allaient faire ça dans les règles de l'art donc... Elle ferma les yeux et les rouvrit en grand à son tour. 
À cinq mètres l'une de l'autre, elles venaient de se lancer dans une lutte de volonté beaucoup plus sérieuse qu'elle en avait l'air. Entre elles, la tension devient palpable alors que le cœur de Laura accéléra dans ses percussions contre sa poitrine. 

"Au revoir mesdemoiselles." 

La grosse dame en avait enfin finis avec son linge et venait de sortir de la laverie. Quelques secondes plus tard, Laura et sa rivale répondirent d'une même voix :

"Au revoir..." 

Elles continuèrent de se fixer, sans bouger et sans cligner des yeux pendant une minute avant que les yeux de Laura n'en puisse plus :

"Tu as gagnée, admit-elle en frottant ses yeux larmoyants, tu es forte !" ajouta-t-elle en riant. 

L'autre frottait aussi ses yeux plein de mascara et répondit en riant à son tour, plus gênée qu'autre chose :

"Merci mais tu as bien tenu aussi.." 

Laura se leva pour prendre une chaise et la placer à côté de sa nouvelle amie et tendit la main :

"Je m'appelle Laura. " se présenta-t-elle toute souriante. 

"Lola." répondit la gothique en serrant la main que Laura lui tendait. 

Elles se serrèrent la main un peu trop longtemps, les yeux dans les yeux avant que Laura ne s'esclaffe en détournant la tête :

"On va pas recommencer !" 

Elles finirent par se lâcher la main et rirent toutes deux avant qu'un pesant silence ne s'installe. 

"En même temps... Ma machine finit dans une heure... 
- La mienne aussi.
- J'ai une idée ! Et si on reprenait notre concours de regard mais en se parlant pour moins s'ennuyer ? S'exclama Laura. 
-Aller, faisons ça !"  Répondit Lola. 

Laura déplaça sa chaise afin que les deux jeunes femmes se retrouvent face à face. 

" Alors... Que fais-tu dans la vie Lola ? " attaqua Laura, penchée en avant les coudes sur les genoux. 

Elles étaient littéralement genoux contre genoux et cette proximité sembla gêner Lola qui bredouilla :

"Je... Je suis à la fac de lettre..."

Puis avec une soudaine audace, elle ajouta en imitant la posture de son interlocutrice, de sorte à ce leurs visages ne soient plus qu'à un ou deux centimètres de se toucher : 

"Et toi ?" 

Laura sourit, appréciant les efforts vains de cette jeune étudiante timide :

"Je suis caporale à l'armée de terre." répondit-elle en replaçant une longue mèches de cheveux platine derrière son oreilles. 

Lola leva un de ses fins sourcils, ce qui lui donna à un air dominateur encore inconnu jusqu'alors :

"Tu dois être une dure à cuire alors !
-En effet oui."  Sourit Laura. 

Lola sourit en retour et accentua l'intensité de son regard d'onyx dans celui bleu électrique de Laura :

"Alors j'ai une autre idée de concours qu'on pourrait faire pour passer le temps..." dit la jeune étudiante, un air diabolique sur son visage pâle.

Lola la gothique éloigna son visage de celui de Laura la soldate en se redressant sur sa chaise :

"Puisque tu es à l'armée, je suppose qu'on t'entraîne dur non ?" demanda-t-elle, un air toujours quelque peu diabolique sur sa pâlichonne figure remplie de fond de teint.

Laura se redressa à son tour, sentant ses genoux toucher ceux de son interlocutrice.

"Oui mais c'est souvent moins dur qu'on le croit... dit-elle en croisant ses jambes et en joignant ses mains sur son genou, cela dit c'est vrai que cela endurcit..."

Elle avait ajouté cette phrase sachant que Lola avait quelque chose derrière la tête. D'ailleurs les lèvres noires de cette dernière s'étirèrent en un sourire carnassier. Elle leva une de ses mains, paume vers Laura, doigts écartés :

"Donc tu n'auras aucun mal à me tordre les doigts je parie..." dit-elle calmement, ses yeux noirs plongés dans ceux de Laura.

Cette dernière haussa les sourcils. Si elle s'était attendue à faire une telle rencontre en allant laver son linge ce matin-là... Mais soit, Laura aimait les défis et cela pouvait être amusant... La blonde décroisa les jambes et leva à son tour sa main, dans la même position que celle qui était devenue son adversaire. La jeune militaire était confiante. Elle s'entraînait tous les jours et disposait maintenant d'une musculature fine et travaillée là où la jeune gothique semblait un peu plus grassouillette sans être grosse cependant.
Elles approchèrent lentement leurs paumes jusqu'à ce qu'elles se touchent. Leurs doigts se replièrent sur la main de l'autre et Laura put clairement se rendre compte à quel point sa nouvelle amie avait la peau pâle. Ses ongles étaient jolis, vernis d'un noir d'ébène scintillant. La gothique agita quelques instants ses doigts afin de raffermir sa prise sur la main de Laura et celle-ci fit de même.

"On y va ?" demanda Lola d'un ton doucereux.

Laura se força un peu à sourire :

"C'est parti !"

Elles échangèrent un sourire affreusement faux et d'un coup, commencèrent à forcer, essayant de tordre les doigts et le poignet de l'autre. Les yeux rivés sur leurs mains agrippées, les deux jeunes femmes avaient maintenant les dents serrées. Elles n'échangeaient plus que quelques regards vifs et furieux pour tenter d'y déceler une quelconque faiblesse. À force d'effort, leurs boule de doigts commença à trembler et des petits ahanements se glissaient hors de leurs bouches. D'un commun accord tacite, elles joignirent leurs deux autres mains dans la bataille, leurs deux autres paumes produisant un "clac !" étouffé alors qu'elles entraient en collision. Leurs doigts se mélangèrent avec difficulté et les deux femmes se retrouvaient maintenant toujours assises face à face mais plongées dans un combat de volonté et de force sans merci.

Les secondes se transformèrent en minutes sans qu'aucun avantage ne put être pris par l'une ou par l'autre. Elles se regardaient maintenant dans les yeux, échangeant par le regard ce qui pouvait être une sorte de haine bien que chacune d'elle essayait parfois de sourire pour détendre l'atmosphère devenue lourde entre elles. De la sueur commençaient à rendre leurs mains glissantes et celles-ci devaient parfois interrompre un court instant leur lutte pour raffermir leurs prise. Laura sentait ses doigts comme prit dans un étau mais il était hors de question qu'elle arrête. Les deux femmes se levèrent lentement et s'éloignèrent des chaises. Elles commencèrent à se déplacer dans la laverie, toujours focalisées sur leur duel acharné, ne se lâchant pas des yeux. Elles firent ainsi plusieurs fois le tour de la salle au rythme de leurs ahanements et du boucan que produisaient leurs deux machines à laver.
Leurs mains descendirent au niveau de leurs hanches puis au niveau de leurs cuisses, les obligeant à se rapprocher. Leurs poitrines se posèrent l'une contre l'autre, leurs seins rebondit comme des coussins se blottissant les uns contre les autres alors que leurs visages étaient de nouveau à quelques millimètres de se toucher.

"Je tiens bien hein caporal ?" haleta la gothique en souriant.

Laura sourit à son tour et répondit, haletant tout pareil :

"Oui, gnn... j'en suis étonnée.

-Tu pensais que...Haa... je n'étais pas à la hauteur ?

-Tout à fait."

Lola plissa les yeux, toute trace de sourire évaporée et plaça son front contre celui de sa rivale. Étonnée par ce contact et par la flamme de haine brûlant dans les yeux de son adversaire, celle-ci recula un peu sa tête et Lola en profita pour attaquer. Elle replia les poignets et les doigts de Laura vers l'arrière et celle-ci poussa un gémissement strident.

"Abandonne ou je te casse les doigts." siffla Lola entre ses dents serrées.

Laura aurait volontiers abandonnée mais le ton de la phrase que Lola venait de prononcer l'a mit hors d'elle. Et cette colère était également dirigée contre elle-même. Elle s'était laissée déconcentrée bêtement. À elle de rééquilibrer les choses. Malgré la douleur fusant de ses mains, Laura plaqua son front contre le front de la gothique, lui donnant presque un coup de boule. Comme prévu, cela désarçonna quelque peu Lola et Laura en profita à son tour, retournant les mains de son adversaire avec cruauté.

"Aah !" couina Lola et cela ravi Laura.

Front contre front avec elle, cette dernière siffla entre ses dents :

"Alors ? Qui va abandonner maintenant ?"

Lola continuait de gémir mais bientôt elle se mit à pousser son front contre celui de Laura et les deux femmes faisait maintenant comme les racailles des bas-quartier à savoir un tête contre tête, les yeux dans les yeux, échangeant des éclairs de haine noire. Leurs mains avaient retrouvées leur équilibre et continuaient inlassablement leur lutte sans fins.

"Je...Gnnn...je vais te battre, salope..." grogna Lola.

"Tu...tu viens de m'insulter connasse ?" s'indigna Laura.

"Ouais, c'est ce que je viens de faire...Salope !" répondit effrontément la jeune gothique.

Si cela n'avait plus rien d'un jeu depuis longtemps, il était maintenant clair que les deux femmes ne faisaient plus ça pour jouer ou pour passer le temps. Elles se battaient désormais pour de vrai comme en témoignaient leurs ongles cruellement enfoncés dans les dos de leurs mains.

"Je vais te botter le cul, connasse." cracha Laura hors d'elle.

« C’est moi qui vais t’arracher la gueule, salope. » siffla Lola avec le même ton.

A suivre

*

Evi45

  • Guest
Re: Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues
« Reply #1 on: December 17, 2018, 11:37:05 AM »
Super, hâte de lire la suite.......

*

Offline Boche

  • Global Moderator
  • God Member
  • *****
  • 493
Re: Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues
« Reply #2 on: December 17, 2018, 12:34:09 PM »
Moi aussi, beau travail.

*

Offline Patrick

  • God Member
  • *****
  • 422
  • No, that is NOT me !
Re: Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues
« Reply #3 on: December 18, 2018, 06:31:30 AM »
Superbe !

Normalement, dans les histoires qu'e j'écrivais, je t'entais moi-aussi de créer un sens de l'anticipation augmentant de facon graduelle... mais, la, tu a poussé cela a une véritable science, chapeau !

J'adore aussi que ce soit deux femmes ''ordinaires'', dans un lieu (et occasion) banale, et que le tout débute de facon innocente

Bien hate d'en lire la suite !
« Last Edit: December 18, 2018, 06:36:33 AM by Patrick »

*

Offline grospiere

  • Senior Member
  • ****
  • 82
Re: Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues
« Reply #4 on: December 30, 2018, 05:41:29 AM »
Moi aussi j'ai bien hâte de lire la suite

*

Offline challengeparis

  • Junior Member
  • **
  • 10
  • real girl for men
Re: Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues
« Reply #5 on: December 31, 2018, 01:15:14 PM »
hummmm ! la suite !
kisses

*

Offline cliker

  • Full Member
  • ***
  • 32
Re: Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues
« Reply #6 on: January 07, 2019, 09:37:19 AM »
Je vais essayer de m'atteler à la suite bientôt je vous promet !

*

Offline cliker

  • Full Member
  • ***
  • 32
Re: Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues
« Reply #7 on: January 15, 2019, 07:17:02 PM »
Voila une petite suite. J'ai vraiment du mal à poursuivre mes histoires mais j'essaie. J'aimerais en finir au moins une avant d'en commencer d'autre. J'espère que vous allez aimer et je vous annonce que la suite de cette suite viendra très bientôt. Merci de me lire !

******

Elles se déplacèrent, leurs doigts emmêlés, à travers toute la laverie.

« M’arracher la gueule ? Vraiment ? » se força à ricaner Laura.

« Oui, vraiment ! » répliqua Lola avec une voix d’hystérique.

Toutes deux étaient toujours front à front, le bout de leur nez se touchant. Elles appuyaient leur tête de toutes leur forces contre celle de l’autre et leurs yeux étaient plongés dans ceux de l’autre. Il semblait que rien ne pourrait les arrêter dans leur duel. Alors que Laura allait répondre, refusant de se laisser surprendre par la phrase choquante de Lola, la cloche de la porte d’entrée de la laverie retentit soudain. La surprise et l’horreur firent place dans leur yeux, remplaçant la haine et la rage. Elles se séparèrent en un éclair, Laura se retournant pour voir qui venait d’entrer et se préparant à devoir expliquer ce qu’elles faisaient.
Une femme de taille moyenne leur faisait face. D’âge mur, le visage légèrement ridé et de constitution fine, elle ne les quittait pas des yeux, la bouche légèrement ouverte. Laura se demandait ce qu’avait cette femme en tête à cet instant précis.

« C’était un jeu m’dame. » dit-elle en se forçant à rire. Lola approuva d’une petite voix.

De façon étonnante, l’inconnue sourit :

« Oh, je n’ai rien dit, dit-elle, vous faites ce que vous voulez tant que vous n’abîmez rien dans ma laverie. »

Elle se désintéressa soudain d’elles et se dirigea en chantonnant vers une porte blindée et lourdement cadenassée pour y entrer avant de s’y enfermer.

Après un court moment de flottement, Laura tourna lentement la tête vers Lola, qui la regardait déjà, le regard sombre. Elles se regardèrent longtemps… les yeux emplis de haine qu’elles se lançaient mutuellement comme des éclairs. Toutes deux, les bras le long du corps, agitaient leurs doigts, les pliaient et les dépliaient, comme pour se préparer à les faire se confronter à nouveau ou pour soulager la douleur dans les articulations après cette longue étreinte de doigts.
Au bout de quelques minutes, elles allaient se sauter dessus à nouveau si la femme qui les avait interrompue la première fois n’était pas sortie de la salle où elle s’était enfermée.

« J’ai oublié quelque chose chez moi, quelle étourdie… Je vous laisse la laverie ? Je vous fais confiance ? » lança-t-elle aux deux jeunes femmes tout sourire.

« Oui bien sûr ! » répondirent-elles en souriant nerveusement après s’être détournées l’une de l’autre.

La gérante de la laverie quitta les lieux et aussitôt Laura et Lola tournèrent la tête et se fixèrent à nouveau.

« C’est loin d’être fini salope… Tu n’aurais jamais dû m’insulter. » gronda Laura folle de rage et haletant légèrement.

« Tu ne me fais pas peur salope… et je confirme c’est très loin d’être terminé. » répondit effrontément la jeune étudiante avec un regard noir, assombri davantage par son maquillage prononcé. Elle avait aussi la respiration un peu lourde.

« J’arrêterais pas avant que tu m’est supplié salope ! » cracha soudain Laura, à bout de nerfs.
« Et je n’arrêterais pas avant de t’avoir tuée salope ! » rétorqua Lola du tac au tac.
« C’est moi qui vais te tuer salope ! 
-Non C’est moi qui vais te tuer salope ! »

A mesure de leur dispute, elles haussèrent toutes deux la voix et rapprochèrent leur visage l’un de l’autre jusqu’à ce que leur front se touchent et s’appuient l’un contre l’autre. Elles continuaient de se hurler au visage, parlant en même temps, leurs voix se mélangeant et en s’envoyant des postillons sur les lèvres. Mais rien ne semblait les arrêter. Un grincement sonore les fit néanmoins s’interrompre. Haletante, elle échangèrent leur souffle à plusieurs reprises, n’osant pas se décoller l’une de l’autre mais devant le faire au cas où quelqu’un les voyait. Elles tournèrent la tête sur le côté pour que leur côté du crâne restent en contact et virent que la porte blindée ou la gérante s’était enfermée était ouverte. Elles se firent de nouveau face et échangèrent un sourire. Un sourire de requin, un sourire de démon, un sourire diabolique qui annonçait moult choses terribles.

*

Offline Patrick

  • God Member
  • *****
  • 422
  • No, that is NOT me !
Re: Laura vs Lola : Étrange duel entre deux inconnues
« Reply #8 on: January 19, 2019, 06:44:01 AM »
Exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxcellent ! :)

Grand sens de l'anticipation qui grimpe graduellement...

P.S.: moi aussi, dans l'temps, j'avais tendance a mettre le paquet sur mes introductions, le ''qu''i,, le ''pourquoi'', les lieux, l'habillement ect... pour ensuite écrire le combat lui-meme (presque !) a reculons ;)